Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF

Pierre Lorenzon wrote on Tue, Jun 23, 2009 at 10:00:33PM +0200
> From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF
> Date: Tue, 23 Jun 2009 18:06:46 +0200

>   Philippe tu n'es pas susceptible, je le sais alors je me
>   lâche !  Ce que disent mes copains qui font du génie logiciel
>   de perl c'est que c'est un langage "write only" autrement dit
>   rigoureusement impossible de maintenir le code écrit par
>   quelqu'un d'autre !

Dit comme ça, ça n'est pas exact.  Ou alors, on peut le dire de tous
les langages qu'on ne connaît pas.  Comme souvent dans ce genre de
chose, tout est affaire de personne.  Si on a envie d'écrire un code
lisible et maintenable, il suffit de s'en tenir à des syntaxes claires
et à des règles de programmation propre.  Il est juste que Perl permet
un certain laxisme mais on n'est pas obligé de l'être.  Au fait, j'ai
pu lire le code de Philippe sans problème.