Re: [CBLX] passer d'un format de 40 chars à 80 + corriger les CR/LF

Yo Philippe,

je maytrise un peu le Bash, pas trop le PERL pour moi; si tu as une ligne de
code ?

Pour l'effet collateral, beh s'il y a un interligne et que là le script ne
supprime rien avant ni après la ligne, ça résous le blème.

J'ai fait un essai là:
nano -r 40 fff.txt
et effectivement au 40'me ça passe à la ligne suivante.

Mais on ne peut pas recharger avec l'option -r 77 fff.txt: ça garde la
largeur 40.

Parcontre un lynx fff.txt puis sauvegarder, a retiré le layout 40, c'est
déjà plus dans la direction de ce qu'il cherche.

Ceci dit:
- j'sais pas pkoi il veut ainsi du texte en format 40 chars
- et je lui ai suggéré TeX/LaTeX s'il se sent de taille et/ou a le temps
d'ici qu'il doit remettre son truc.

Aldo.

On Tue, Jun 23, 2009 at 02:59:43PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Salut Aldo.
>
> Il me semble qu'il suffirait de faire un petit script en perl avec un
> compteur qui supprimerait un retour-chariot sur deux avec quelques effets
> colattéraux pour les lignes blanches ; là il faudrait faire à la main ou
> alors le script doit être plus chiadé.
>
> Philippe

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/