Re: [CBLX] Vibuntu en fran çais

Ok, c'est pas mal Vinux, il reste encore
quelques points pour que ça soit présentable :
-- Il faut que orca arrête de planter toutes les 20 minutes,
ça fait mauvais genre lors des démonstrations, surtout quand on a pris soin
de dire et de redire que linux c'est stable !
-- Vivement la version 1.5, où l'on pourra démarrer en français,
car avec espeak qui cause comme il peut et en plus en anglais,
plus un clavier U.s., les mauvaises langues ont conclu que Vinux
m'avait ajouté deux handicaps en plus.
-- Sinon ce serait bien aussi un raccourci pour redémarrer, et un pour
arrêter la machine directement.
Car ça été long de comprendre ce que voulait dire espeak.

Donc, à suivre. Et bon travail pour ma part !

A bientôt:
Sam