Re: [CBLX] Vibuntu en français

On Fri, Apr 17, 2009 at 06:43:37PM +0200, coolbrother@xxxxxxxxxx wrote:

> Salut Aldo, comment mettre vibuntu en français
> dès le prompt, où si ce n'est pas possible, à partir des menus de gnome ?
Bonjour! Je suppose que vous avez la vinux 1.4 ou 1.3. Quelle que soit
la version, l'installation se fera en anglais mais ce n'est qu'après le
redémarrage que vous aurez le tout en français. Quant à la table
braille, vous pouvez la choisir de deux façons:
1. A partir des 3 bips émis au démarrage, taper le nom du driver, s pour
série ou u pour usb puis le nom de la table désirée puis validez.
2. Directement à partir de la plage si elle est branchée en Usb et dès
que la plage est détectée. Amitiés. A+