RE: [CBLX] Yasr et ponctuations

Salut Pierre,

Merci pour ta réponse !

Je vais donc regarder les docs à propos de ssip.

>   Et sauf le respect que je te dois, cette information-là me
>   semble quelque peu lacunaire. Autant que je sache
>   speech-dispatcher ne pilote pas mbrola directement et il y a
>   donc une maille en plus ici. Et dans une affaire de
>   disparition comme celle qui t'intéresse une maille de plus
>   peut parfaitement être responsable de l'absorption des points
>   et virgules manquants. Si c'est cicero qui est là, sais pas !
>   Si c'est festival/franfest je sais et je sais que franfest
>   mériterait un petit toilettage à ce niveau parce que le
>   traitement des ponctuations n'est justement pas 100%
> [...]

J'ai en fait créé un module dans speech-dispatcher (juste la création d'un
/etc/speech-dispatcher/modules/mbrola.conf) avec les lignes qui vont bien,
mais ça reste en effet des tests et du bricolage, et assez lent au niveau de
la navigation.
M'enfin vais continuer a fouiller : lol.

@ plus,

Gregory

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4019 (20090418) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com