[CBLX] lynx et ssl etc...

Hello,

je voulais savoir pourquoi on a dans les options de lynx le choix de
répondre no ou forcer yes ou laisser le prompt par défaut dans le cas des
invalid cookies et avertissements ssl ? n'est-on pas obligé de répondre par
l'affirmative de toute façon ?

Idem, y a un choix entre strict ou relaxed quant à l'interprétation du html;
n'es-ce pas meilleur de toute façon qu'on interprète du html de façon
"relaxed tagsoup" sans quoi on serait privé d'accès sur certaines pages ?

Idem enfin pour l'option qui consiste à demander quels types sont acceptés:
n'es-ce pas mieux de tout accepter pour être sûr que ça ne va pas rechigner
lorsqu'on clique sur un mp3, un ogg, un je_sais_pas_quoi ?

La version sous Lenny est lynx 2.8.7dev9-2.1.