Re: [CBLX] lynx et ssl etc...

0svald0 wrote on Tue, Apr 14, 2009 at 10:48:24AM +0200
> Salut Dom:

> Oui mais si tu refuses il se peut que le service que tu est entrain de
> vouloir utiliser, ne fonctionne pas et que tu sois renvoyé vers une autre
> page.

Si les cookies sont utilisées à bon escient, pour gérer une session
web et permettre de mémoriser les opérations qu'on effectue durant
cette session, les cookies n'ont aucune raison d'être invalides et
peuvent être normalement acceptées.  S'agissant des cookies invalides,
elles le sont car elles outrepassent le fonctionnement normal de cette
technique, ce qui est a priori douteux.  Je refuse systématiquement
les cookies invalides émises par Google et ça n'empêche pas d'avoir le
résultat de la recherche.

> Pareil pour les pages qui distent que tu dois activer ceci ou cela.
>
> De toute façon j'ai constaté dans la conf de lynx que ces options sont là
> pour des prunes; même quand tu les changes ça ne les sauve pas.

En passant par le menu, il ne faut pas oublier de cocher la sauvegarde
sur disque des modif.  Sinon elles ne durent que le temps de
l'utilisation de Lynx et sont perdus dès qu'on en sort.