Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

Aldo wrote on Fri, Mar 06, 2009 at 06:58:02PM +0100

> Moi j'ai lu que ça ne traitait pas les fichiers de plus de 2G; mais es-ce
> une raison de le jeter?

Probablement pas puisque le problème semblait être déjà connu et
faisait probablement partie de la limitation d'utilisation.

Un détail que les informaticiens connaissent bien : un logiciel qui
n'est plus maintenu, au gré de l'évolution de son environnement
(librairies et autres configurations) finira inévitablement par poser
des problèmes.  Il est fort possible que la politique de stabilité que
s'impose Debian, soit précisément faite pour prévenir ce genre de
problèmes.  Et il est malheureusement logique qu'un logiciel qui ne
suit pas le circuit de validation, ne soit pas retenu pour la
publication.

Espérons que quelqu'un reprenne l'affaire en main.  Après tout, j'ai
entendu dire (à vérifier) que Oleo (tableur texte) qui lui aussi était
sorti de Lenny faute de mainteneur, serait réapparu dans la Sid.