Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

Aldo, le Fri 06 Mar 2009 18:58:02 +0100, a écrit :

> Moi j'ai lu que ça ne traitait pas les fichiers de plus de 2G;

À cette adresse-là ?! Je n'ai rien lu de tel.

> Y a pire: y a Exim qui nous "vend" des trucs qu'on devrait trouver sympas,
> cohérents et utiles, alors qu'ils m'énervent pire que des bugs dans wavsplit
> et que ça oui ça nuit à un fonctionnement efficace à la lecture et reception
> de courriels...

Est-ce que lesdits bugs sont rapportés ?

> Saydate et saytime aussi.

Oui mais il y a eu une mise à jour pas plus tard que l'an dernier. Il y
a quelqu'un qui s'occupe de le mettre à jour.

> Beh va falloir que je m'en occupe alors!

Oui. C'est le problème des systèmes démocratiques: ça suppose que les
gens participent. Sinon ça ne peut évidemment pas fonctionner.

> Lamentable; phalanx ou gnuchess qui eux non plus n'ont pas évolué depuis
> l'époque des Grotes de Lascaux sont eux toujours là! va falloir qu'ils me
> l'expliquent alors !

Avant d'avancer des choses, vérifie. Phalanx comme gnuchess ont eu des
mises à jour, il y a des gens qui s'occupent de les tenir à jour.

Samuel