Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)
Date: Fri, 6 Mar 2009 19:03:37 +0100

> Beh ok, dont acte, comme déjà dit alors faut s'en occuper:
> pour moi s'ils veulenet éliminer wavsplit alors il faut aussi qu'ils le
> fassent pour phalanx ou gnuchess, et là je risque d'en vexer
> d'autres qi eux

  Pourquoi ? L'ancienneté n'est peut-être pas la seule raison.
  phalanx ou gnuchess quoi qu'anciens sont peut-être très bien
  implémenttés et avec des idées qui laisseraient encore Baba
  les développeurs d'aujourd'hui ! Il en est peut-être pas de
  même de wavsplit. C'est une supposition je ne sais pas. En
  tout cas pour saytime c'est sûr ! un code pareil on ne le
  tollèrerait même pas d'un élève de première année en fac.