Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

Aldo wrote on Fri, Mar 06, 2009 at 06:41:08PM +0100

> Si c vrai:
> - pourquoi le repo ibiblio.org où il y a le pool Debian des packages all.deb
> dits pour de tas de Debian, stable, sid et testing je suppose..., pourquoi
> la version qui est là s'installe via dpkg -i ?
isp	-r

Oui mais comme ça a été dit, le paquet n'a pas été vérifié et validé
pour la publication de Lenny.

> - si wavsplit existe encore, et ibiblio.org (pool) le prouve vu que c
> récent, alors c un blème côté mainteneur; donc faut repasser par un
> reportbug,

Ça servira probablement à rien si celui qui le maintenait, l'a laissé
tomber.  Sauf...  Si quelqu'un veut bien le reprendre pour le suivre
de nouveau.  Après tout c'est le principe du logiciel libre.  Le
développeur initial ne peut pas s'y opposer je pense.