Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

Yo Sam:

j'ai regardé:

Pour autant que je sache, la version que Dominique et moi ont installée et
vient du repo pool/ de ibiblio, tourne nickel;

comme ils ne parlent pas de reprendre wavsplit mais proposent uniquement de
le marquer comme orphaned ou removed, que sommes-nous sensés faire ?
entre la peste ou le choléra que doit-on choisir ?
on aurait plutôt souhaité qu'il puisse continuer à exister et être fournit
vu que malgré les bugs dont ils parlent et l'absence de maj, wavsplit tourne
et me satisfais toujours autant...
(ils citent audacity mais se trompent de cible vu que c graphique autant que
wavbreaker)

Bref, hormis n wishlist à 489456@xxxxxxxxxxxxxxx je ne vois pas ce que je
pourrais faire de plus pour demander qu'il soit à nouveau fournit; mais pour
ça il faut un mainteneur et c là qu'il y a un blme.