Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
Date: Tue, 3 Mar 2009 11:32:02 +0100

> Salut Pierre et tous.

> Bon, chez moi, avec Lenny, brltty et festival, le shell est
> sonorisé

  Bon Philippe, un jour je crois que je vais écrire quelque
  chose sur cette question parce que en trois mots ça n'est pas
  forcément évident : oui avec brltty tu peux sonoriser le
  shell et je reconnais que si on veut s'en tenir au shell c'et
  DE MON POINT DE VUE la solution la plus rationnelle plutôt
  que des "bricolages" à la saytime. Mais ce que je voulais
  dire plus haut et qui certes n'est pas explicite dans mon
  propos, c'est qu'avec de tels outils (brllty pour le shell)
  on n'obtiendra jamais le niveau d'intégration qu'on a dans
  emacspeak ou ses dérivés. Voilà ce que pensais Raman et que
  DE MON POINT DE VUE il avait raison de penser et qui DE MON
  POINT DE VUE n'a guère évolué depuis 1994. Et j'en rajoute
  même une couche : gnome et compagnie sont certes des moyens
  d'avoir un environnement sonore intégré mais je reste
  dubitatif quant au fait que le niveau d'intégration dépasse
  celui d'emacspeak.

  Pierre