Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Salut Pierre et tous.

Le mardi 03 mars à 07:43, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Ah Sam ! C'est beau la jeunesse ! Ce qui apparaît en sous
>   main de ton propos c'est : pourquoi ne pas sonoriser le shell
>   pour que les outputs soient accessibles. La réponse a été
>   donnée en 1994 par Raman et reste toujours pertinente de mon
>   point de vue : parce que la structure du code de bash ne se
>   prête pas à ce genre de manips.

Bon, chez moi, avec Lenny, brltty et festival, le shell est sonorisé
(en anglais) ; si je tape "date", j'ai la réponse sur la plage braille
mais aussi en vocal. Je cite "date" parce qu'on est là-dessus mais ça
marche pour tout.

Donc, je ne comprends pas très bien ta remarque sur la sonorisation de bash
qui est mon shell.

D'un autre côté, "saytime" ou "saydate" me donnent la même erreur qu'Aldo ;
j'ai juste installé ça pour tester mais effectivement, ça me paraît sans
intérêt.

Philippe