Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?

From: Cristian <cesano@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?
Date: Fri, 13 Mar 2009 21:52:07 +0100

> Peut-être, entre autres, parce que je veux devenir sorcier Debian
> plutôt que sorcier Ubuntu ? :-)

  L'amicale des sorciers LFS n'attend que toi ! Cela dit je ne
  serais pas étonné que le plus délicat alors ce soit la
  compilation d'usines à gaz dans le genre Gnome plutôt que les
  briques de base du système. Pour ces dernières c'est du rodé,
  tout le monde fait ça, tout le monde sait faire : c'est sans
  surprises. S'il y avait déjà des arcanes incroyables pour
  compiler gcc ou binutils après 15 ou 20 ans de développement,
  d'abord on pourrait suspecter à juste titre qu'on n'est
  peut-être pas dans la bonne voie et ensuite ça ne gagerait
  rien de bon pour le reste du système.