Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?

Tu sais Christian, l'essentiel est de trouver SA distrib, cad celle qi colle
à son profil, ses envies et souhaits.
Ubuntu est vraiment beaucoup plus orientée end-user pas "apprenti-sorcier",
mais elle n'empêhce pas l'expérimentation.

Aldo.

On Fri, Mar 13, 2009 at 09:52:07PM +0100, Cristian wrote:
> Salut Aldo, tout le monde,

> Peut-être, entre autres, parce que je veux devenir sorcier Debian
> plutôt que sorcier Ubuntu ? :-)
>
> Traive de plaisanterie fumeuse à la Cristian, s'il existe une Testing,
> et même une SID, qui au vu des nombreux et nombreux nombreux
> thémoignage de gens qui l'utilisent au quotidien et qui m'ont affirmé
> qu'elle (la SID, alors que moi je suis pour l'instant plus haut, en
> Testing donc encore plus stable) n'est pas si "unstable" que ça si on
> la gérait bien, ce n'est pas pour rien. La stable à ses utilisateurs,
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/