Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?

From: Cristian <cesano@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?
Date: Fri, 13 Mar 2009 22:15:37 +0100

> Re,
> Et j'en profite pour faire un P.S. à Aldo : j’ai quand même gardé la
> Lenny sur le côté au cas ou. Ma Testing est une 2e install, j'ai donc
> Lenny et Testing sur le PC.

  C'est sûr, on peut toujours garder sa bouée quant on apprend
  à nager dans le grand bain ! Et personne n'a jamais appris à
  nager en traversant la Manche ... Et puis si on a autre chose
  à faire de son système que de le bricoler, i.e. travailler
  avec, il est très raisonnable en effet de garder quelque chose
  de stable en parallèle à quelque chose d'expériemental. Bon
  moi j'en suis arrivé à considérer que LFS est ce qu'il y a de
  plus stable alors je n'ai plus que ça ...