Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?

Salut Aldo, tout le monde,

Le 13/03/09, Aldo<info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Perso je pense que si c pour -de toute façon- jouer à l'apprenti-sorcier
> façon Windozienne, et donc mettre illicosubitopresto à jour dès la moindre
> nouvelle version de ....., alors pourquoi pas avoir pris une Ubuntu ?

Peut-être, entre autres, parce que je veux devenir sorcier Debian
plutôt que sorcier Ubuntu ? :-)

Traive de plaisanterie fumeuse à la Cristian, s'il existe une Testing,
et même une SID, qui au vu des nombreux et nombreux nombreux
thémoignage de gens qui l'utilisent au quotidien et qui m'ont affirmé
qu'elle (la SID, alors que moi je suis pour l'instant plus haut, en
Testing donc encore plus stable) n'est pas si "unstable" que ça si on
la gérait bien, ce n'est pas pour rien. La stable à ses utilisateurs,
ceux qui veulent du stable absolu, les Testing/SID/experimental en on
d'autres, et pas seulement des développeurs.

Et avec une Testing, ce n'est pas tellement jouer aux
apprentis-sorciers, puisque quand ça arrive-là, c'est que ça a déjà
passé un certain temps en experimental, puis en SID sans que des bugs
critiques n'aient été trouvés. Et c'est seulement alors, sauf cas
particuliers, que ça arrive en Testing. Je me suis pas mal informé au
sujet de la stabilité de ces branches avant de m'y lancer parce que je
croyais que c'était pas très stable, et j'ai plutôt été rassuré, voir
même étonné par la stabilité promise. Tu verras par toi-même dans
quelques temps si mon système part en morceaux ou pas... et moi aussi
d'ailleurs. :D

Et puis, si après ceci tu considères que je joues tout de même aux
apprentis-sorcier, tu as peut-être raison, et j'avoue que c'est
peut-être ce qui m'intéresse en fait (chich qu'un jour tu me retrouves
en train d'essayer de compiler une Gentoo voire une LFS :D ), sauf que
j'ai l'impression qu'on a plus de terrain sous Debian que sous Ubuntu
pour jouer. Et je dit ça, même s'il est vrai que je n'ai pas testé
très longtemps Ubuntu...

A ^bientôt,

Cristian