[CBLX] Re: [CBLX] 3 fois CBLX ? Was:Re: [CBLX] Re: [CBLX] Re: [CBLX] Debian installée, braille tout à fait fonctionnel; question:

Salut Aldo,

2009/3/13 Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>:
> Dis Raph,
> le prends pas mal mais...
Oh non t'inquiètes pas.

c quoi ce client mail pourave qui est pas capable
> de mettre UN re: + UNE fois [CBLM] ? C une nouvelle version d'Outlook ou
> Incredimail ? :-)
C'est le webmail de gmail, désolé ma situation fait que je
n'utiliserai jamais de client mail car je suis amené à consulter mes
mails depuis n'importe quel ordinateur.
Mais c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas ce problème. Dis-moi si ça
le fait là, j'ai vérifié l'objet, on va voir si il modifie l'objet
après avoir fait envoyer ou non.
Si jamais je peux contrôler ça, je tenterai de faire attention à l'avenir.

> Aldo.

Bien à toi,

Raphaël