Re: [CBLX] Gnome-orca 2.24 avec Gnome 2.22 ?

On Fri, Mar 13, 2009 at 07:03:09PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.

> J'ai mis à jour et ça parle ; cela dit, comme je ne m'en sers quasiment
> jamais, je ne peux pas dire si c'est plus ou moins efficace qu'avec la
> version précédente. Je n'ai fait qu'ouvrir et fermer gnome.

Perso je pense que si c pour -de toute façon- jouer à l'apprenti-sorcier
façon Windozienne, et donc mettre illicosubitopresto à jour dès la moindre
nouvelle version de ....., alors pourquoi pas avoir pris une Ubuntu ?
Je ne dis pas qu'une Debian ne sait le faire, mais si une Stable met deux
trois ans avant de voir sortir sa nouvelle release, c pas pour faire le même
jeujeu qu'avec une distrib moins stable à la Ubuntu; si ton but est
délibérément de mettre à jour dès que, alors installes Ubuntu et là tu as
tous les jours ou dumoins toutes les semaines de tas de mises à jour.
Je dis cela pour bien faire comprendre qu'une Debian a plutôt une réputation
de distrib stable et bien peaufinée; quand tu as de telles mises à jour, tu
mets à jour, OK; mais toi tu viens d'installer une Stable et tu passes déjà
en Testing; alors non, prends une Ubuntu, elle elle est toujours en testing,
avec les risques que ça comprend (mais cc un choix)!

Et objectivement je rejoins Philippe, qui se demande à juste titre si la
nouvelle version d'Orca va apporter bcp plus.
(à vérifier et constater si tu est un utilisateur intense)