[CBLX] wodim et blu-ray

Bonjour.

Quelqu'un a-t-il déjà gravé un CD avec un graveur blu-ray ?

Je viens de tenter ça avec wodim ; j'ai juste réussi à bousiller le CD ;
j'insiste bien sur le fait que ce n'était ni un DVD et encore moins un
DVD blu-ray.

Peut-être y a-til des précautions à prendre ? Peut-être y a-til des trucs
plus adaptés que wodim ?

Dominique Asselineau m'avait passé une adresse où il était question d'un
autre logiciel en mode texte (j'ai oublié son nom) mais ce n'était pas dans
la debian.

merci d'une info car je n'ai que ce graveur sur ma machine.

Philippe