Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty

Cher Pierre:

On Thu, Feb 05, 2009 at 01:59:15PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Osvaldo La Rosa <ald0.nospam@xxxxxxxxxx>
> Subject: Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty
> Date: Thu, 5 Feb 2009 09:22:01 +0100

>   Ca aura au moins le mérite d'éviter mes remarques perfides !

>   La dernière donc (remarque perfide) si la discussion se
>   poursuit hors liste : que de temps et d'énergie perdue ! Tout
>   ça existe déjà !
>
>   Pierre

Que tes remarques soient perfides ou non en s'en fiche, on est démocrates,
on accepte donc le débat ouvert, et on est pas obligés de partager ton
approche, et viceversa.

Mais dire que "tout ça exite déjà" alors qu'on parle bien ici d'n truc
précis, je trouve ça vraiment un peu de mauvaise foie voir de mauvaise
langue.

Pour moi tout ce qui compte est l'objectif à atteindre:
et il est que mbrola est une possibilité pour nous tous, alors si la
combinaison cicero+mbrola peut être améliorée et qu'au lieu de la voix
métallique d'espeak on peut offrir cette autre alternative, en français en
plus, je trouve ça utile et intéressant pour ceux qui trouvent comme moi
qu'au plus d'alternatives on peut avoir, au mieux c'est.
Après je sais que tu as n tout autre avis, et d'autres solutions; beh là
aussi elles ont le mérite d'exister, mais ne dis surtout pas "ça existe
déjà" car c induire les novices en erreur, restons objectifs svp!