Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty

Tu est d'aune mauvaise foie affligeante, tu t'obstines à me parler de
Festival alors ue moi je te parle à la limite d'un boulon qui manque à une
pièce pour que ça fonctionne avec un ensemble déjà présent (orca, espaek sur
ubuntu)
et tu n'as même pas un wav qui me prouve ce que tu avances; alors c très
difficile de continuer une converssation sur une telle base:
que tu aies tes affinités je peux comprendre, mais pas la mauvasie foie.
Et ene plus, réduire le problème de la compréhension d'une synthèse vocale à
un problème de look sexy, de bling bling et de non efficacité par opposition
à ta théorie d'efficacité, je trouve ça inapproprié et je suis le premier à
souffrir du son de m... d'espeak que je ne comprends qu'à moitié, parce que
tout simplemenet je ne suis pas un habitué de la synthèse.
Eh bien sorry, j'ai droit à avoir qq chose de potable, et ce n'est pas pour
moi un détail, une fioritude, un truc sexy ou blig bling.

Aldo.

On Thu, Feb 05, 2009 at 08:47:13PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty
> Date: Thu, 5 Feb 2009 17:49:54 +0100

>   Je crois qu'orca tourne avec speech-dispatcher et il est
>   notoire que si speech-dispatcher sait piloter beaucoup
>   synthèses  vocales celle qu'il pilote le mieux c'est festival
>   parce que les tchèques ont commencé par là.

>   Je peux faire, j'ai ça dans les oreilles tous les
>   jours. Ouais j'ai déjà entendu dire par Miguel que
>   l'intonation avec cicero est meilleure mais si c'est pour
>   avoir encore des questions du genre "les poules du couvent
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/