Re: [CBLX] besoin d'un coup de main pour activer brltty

On Tue, Feb 03, 2009 at 04:03:39PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Sauf que si je me souviens bien il utilise une plage série via un
> adaptateur, et donc ça ne démarrera pas automatiquement et il y aura
> exactement le même problème.

Oui OK, tu as tout à fait raison; mais la plupart des barrettes actu sont
USB, et le bluetooth a encore pas mal de bugs, cf. conversation pas plus
tard qu'hiere avec Sensotec.be, qui me conseillent pour un achat futur de
barrette bluetooth d'attendre carément six mois au minimum:

donc ça a un peu été la précipitation de retirer l'autodétection USB, Vinux
désert aumoins x pourcent des dv, là où Ubuntu officielle désert 0 pourcent
des dv, ce qui mathématiquement et incontestablement en fais toujours
moins...
Mais tu as raison et je ne nies pas le problème.