Re: [CBLX] Petit nouveau sur la liste

Hello Gabriel,

je vois en effet que tu est inscrit deux fois
et viens de désactiver l'adresse prof comme souhaité.

Ceci dit, et au risque de se répéter, en bas de chaque courriel il y a une
indication pour envoyer le mot help à l'adresse ad hoc, et là tu aurais pu
voir que tu peux t'inscrire et désinscrire par le mot subscribe ou
unsubscribe envoyé de la même façon à cette adresse ad hoc, adresse indiquée
en bas de ce mail, pardon de chaque mail.

Amicalement,

Aldo.

On Tue, Feb 03, 2009 at 09:29:00AM +0100, REEB Gabriel wrote:
> Bonjour Aldo,
> Lors du basculement de la liste vers le nouvel hébergeur mon adresse
> professionnelle a été réactivée, puis-je savoir comment me désabonner avec
> cette adresse oubien pouvez-vous faire cette manip à ma place ?
> Je vous en remercie, Gabriel

>   Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  à:
>   carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>   Archives:
>   http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.