[CBLX] BrlTty et anciennes ALVA

Bonjour Sam and all,

J'ai peu ou pas suivit une conversation sur le forum BrlTty à propos de la
nouvelle version de brltty et les anciennes Alva:

es-ce que tu pourrais (et en FR c + facile aussi) nous résumer de quoi il
s'agit ? J'ai en effet devant moi une ABT380, possède une ABT340 chez mes
parents (série donc), ainsi qu'une Satellite 544 (USB) sur le laptop Ubuntu.
Y a-t-il un changement qui entraînerait la fin du support de ces barrettes
ou de quoi s'agit-il ?

D'avance merci,
et bon dimanche !