[CBLX] URL directes Was:Re: whichstation + lenny Was:Re: bash.info

On Thu, Feb 12, 2009 at 01:09:14PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Perso, j'écoute les radios avec mplayer installé de façon standard
> sous Etch et lancé depuis Lynx avec des lignes appropriées dans le
> mailcap, et je n'ai pas de problème.  Peut-être Wichstation
> utilise-t-il des protocoles qui ne sont pas proposés par les chaînes
> de Radio-France que j'écoute habituellement ?
>
> dom

Pour Radio France, j'ai pris le risque de mettre les urls directes, cf. la
boucle "case" dans whichstation:

depuis, même à partir d'ici en Belgique, on a du son (stream) dès la 1re
seconde, c'est donc hyper reactif.
Le reste n'est pas chinois, soit je pointe vers n fichier pls, m3u ou encore
asx, asf, en veillant à prendre une url de qualité 44,1 kHz si disponible.