whichstation + lenny Was:Re: [CBLX] bash.info

Philippe,

si ton problème concernant whichstation concerne en fait ton installation de
lenny, tu devrais alors vérifier:
a) si le repo de christian marillat est dans tes sources.list
b) car c'est de là que doivent être installés mplayer, realplayer,
w32codecs... justement pour pouvoir résoudre ton problème.

Dans d'autres cas, / si ton blème est sous lfs /, je n'ai rien dit!

Aldo.

On Thu, Feb 12, 2009 at 08:26:45AM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour tout le monde.
>
> Depuis que j'ai installé la lenny sur ma nouvelle machine (et je me demande
> si ce n'était pas déjà le cas sur la lenny du vieil ordi), je n'ai pas de
> fichier bash.info.
>
> J'ai installé les paquets bash, bash-doc et bash-builtins.
>
> Jusque-là je me débrouillais en utilisant lfs mais comme je suis en train
> de reconstruire le lfs-6.4 et que c'est encore en chantier, je n'ai plus
> accès à bash.info, ce qui est parfois bien gênant.
>
> Donc si un debianiste pouvait m'indiquer le paquet à télécharger.... Je
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/