Re: whichstation + lenny Was:Re: [CBLX] bash.info

Le jeudi 12 février à 09:23, Aldo a écrit :
> Philippe,
>
> si ton problème concernant whichstation concerne en fait ton installation de
> lenny, tu devrais alors vérifier:
> a) si le repo de christian marillat est dans tes sources.list
> b) car c'est de là que doivent être installés mplayer, realplayer,
> w32codecs... justement pour pouvoir résoudre ton problème.

A priori, ça ne vient pas de lenny puisque la version précédente
marchait.

Cela dit, il y a effectivement la question des codecs...

Le site marillat n'est pas dans mon sources.list ; je l'ai commenté, enfin
je crois que c'est celui dont tu parles :
http://www.debian-multimedia.org/

Pour mplayer j'ai
MPlayer dev-SVN-r26940

Pour realplayer, je ne sais pas comment avoir sa version ; les options
--version, -v, -V ne fonctionnent pas et avec -h, je n'ai aucun
renseignements intéressants ; c'est d'ailleurs curieux car ça commence
par :
Usage: hxwindow [OPTION]... [FILE]
et il n'est pas question de realplayer.

Quant à lfs, il n'a rien à voir avec ça !

Philippe