[CBLX] bash.info

Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai installé la lenny sur ma nouvelle machine (et je me demande
si ce n'était pas déjà le cas sur la lenny du vieil ordi), je n'ai pas de
fichier bash.info.

J'ai installé les paquets bash, bash-doc et bash-builtins.

Jusque-là je me débrouillais en utilisant lfs mais comme je suis en train
de reconstruire le lfs-6.4 et que c'est encore en chantier, je n'ai plus
accès à bash.info, ce qui est parfois bien gênant.

Donc si un debianiste pouvait m'indiquer le paquet à télécharger... Je
précise qu'un
apt-cache search bash
ne donne rien de plus que ce que j'ai à la maison.

Philippe