Re: whichstation + lenny Was:Re: [CBLX] bash.info

Philippe Delavalade wrote on Thu, Feb 12, 2009 at 10:04:44AM +0100

> A priori, ça ne vient pas de lenny puisque la version précédente
> marchait.
>
> Cela dit, il y a effectivement la question des codecs...
>
> Le site marillat n'est pas dans mon sources.list ;

Perso, j'écoute les radios avec mplayer installé de façon standard
sous Etch et lancé depuis Lynx avec des lignes appropriées dans le
mailcap, et je n'ai pas de problème.  Peut-être Wichstation
utilise-t-il des protocoles qui ne sont pas proposés par les chaînes
de Radio-France que j'écoute habituellement ?