Re: [ag-debian-facile] Statuts modifiés

> Oui, l'AG élit le CA et le CA élit le Bureau, la parenthèse n'est
> qu'informative. Peut-être devrions-nous retirer la partie sur le Bureau
> qui est un peu ambiguë ?

Merci de tes éclaircissements, c'est bien ce que j'avais compris mais en effet la formulation est ambiguë.

> Quand on voit tout ce qu'il se passe en un an, ça ne me semble pas trop
> court. Mais bon, que ce soit la durée des mandats, le nombre de membres
> au CA ou au bureau, nous avons proposé des nombres qui nous
> parraissaient réalistes. Si l'AG a d'autres propositions (ce que
> j'encourage), nous pourrons organiser un vote.

Le nombre de membres CA/bureau me paraît réaliste. Pour la durée des mandats, ma seule interrogation est que si DF souhaite mettre en place des projets à long terme ils seront peut-être plus compliqués à mener si le CA et le bureau changent tous les ans. À mon avis ce n'est pas un problème car les nouveaux arrivants seront probablement bien au courant des activités en cours, mais je souhaitais juste soulever la question.