Re: [ag-debian-facile] Statuts modifiés

On 20/01/2014 23:31, Matthieu Harel wrote:

> Je n'ai pas compris la formulation. Dans les nouveaux statuts il est
> précisé que le CA est composé de 5 à 10 membres élus par l'AG
> (article 13) et le bureau de trois à six membres élus par le CA
> (article 18). Du coup c'est bien le CA qui est élu par l'AG (5 à 10
> membres), ce qui est entre parenthèses dans la convocation n'étant
> que pour re-préciser la composition du bureau ?
Oui, l'AG élit le CA et le CA élit le Bureau, la parenthèse n'est
qu'informative. Peut-être devrions-nous retirer la partie sur le Bureau
qui est un peu ambiguë ?

> Des mandats d'un an pour le CA, vous ne pensez pas que c'est court ?
> Potentiellement ça expose DF à changer de bureau tous les ans (donc
> re-déclaration cerfa...).
Quand on voit tout ce qu'il se passe en un an, ça ne me semble pas trop
court. Mais bon, que ce soit la durée des mandats, le nombre de membres
au CA ou au bureau, nous avons proposé des nombres qui nous
parraissaient réalistes. Si l'AG a d'autres propositions (ce que
j'encourage), nous pourrons organiser un vote.