Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messa gerie

Selon Nadège Habrylo <nadege.habrylo@xxxxxxxx>:

> Oui, on pouvait déjà aller voir le /U, accéder aux fichiers et tout et
> tout. On avait même trois raccourcis (un sur le bureau, un sur le tableau
> de bord, un dans les raccourcis) pour satisfaire tout le monde !!! :)

Tu pouvais y accéder, mais ce n'était pas /U, c'était en passant par le
voisinnage réseau ou un truc comme ça.

> Le problème est pour les choses non directes : attacher à un mail
> (webmail) un fichier qui vient du /U...

Et bien là maintenant tu dois avoir un vrai /U, à la racine, pas dans ton home.
Et ça devrait marcher comme si c'était en local, il n'y a rien d'autre à faire.

> sans doute, y'a des choses à faire après avoir monté le /U sur l'ordi qui
> n'est pas le serveur... Je redémarre le tout.
>
>  Nadège

benjamin