Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messa gerie

> Non, le partage est monté sur l'ordinateur sur lequel tu l'as monté...
> celui
> duquel tu veux accéder aux fichiers.

Oui, on pense au même ordi, j'avais écrit "l'autre ordi" pour dire "celui
qui n'est pas le serveur"...

> Et bien tu va chercher/enregistrer tes documents dans /U
> Tu peux faire un raccourci dans la barre de l'explorateur de fichier pour
> que ce
> soit plus rapide.

Oui, on pouvait déjà aller voir le /U, accéder aux fichiers et tout et
tout. On avait même trois raccourcis (un sur le bureau, un sur le tableau
de bord, un dans les raccourcis) pour satisfaire tout le monde !!! :)

Le problème est pour les choses non directes : attacher à un mail
(webmail) un fichier qui vient du /U...

sans doute, y'a des choses à faire après avoir monté le /U sur l'ordi qui
n'est pas le serveur... Je redémarre le tout.

 Nadège