Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messa gerie

Selon Nadège Habrylo <nadege.habrylo@xxxxxxxx>:

> Maintenant, il l'est.
> Il y avait une erreur d'accès, j'ai synchronisé le poste qui partage
> (merci les forums !), il n'y a plus d'erreur du tout. Donc, si je
> comprends bien, le répertoire commun est monté sur l'autre ordi.

Non, le partage est monté sur l'ordinateur sur lequel tu l'as monté... celui
duquel tu veux accéder aux fichiers.

> Et là, je ne vois pas quoi ce qu'il y a d'autres à faire ?
> Parce que ça ne marche pas tout seul... Euh... ;) je veux dire que le
> répertoire commun n'est pas accessible de l'interface mail, par exemple.
> Ou qu'on ne peut pas enregistrer de copie de pdf directement.

Et bien tu va chercher/enregistrer tes documents dans /U
Tu peux faire un raccourci dans la barre de l'explorateur de fichier pour que ce
soit plus rapide.

benjamin