Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messa gerie

> Bon alors ça c'est le genre de problème vraiment con, où tout le monde y
> passe
> des heures pour rien : voir là
> http://www.debian-administration.org/articles/165

oui oui oui !
Merci !!!

> Donc
> là, c'était que le package smbfs n'était pas présent !!!

Maintenant, il l'est.
Il y avait une erreur d'accès, j'ai synchronisé le poste qui partage
(merci les forums !), il n'y a plus d'erreur du tout. Donc, si je
comprends bien, le répertoire commun est monté sur l'autre ordi.

Et là, je ne vois pas quoi ce qu'il y a d'autres à faire ?
Parce que ça ne marche pas tout seul... Euh... ;) je veux dire que le
répertoire commun n'est pas accessible de l'interface mail, par exemple.
Ou qu'on ne peut pas enregistrer de copie de pdf directement.

> Je pourrais peut-être passer la semaine prochaine pour mettre un ssh si tu
> le
> souhaites, sinon d'ici la rentrée je ne pense pas que les ordis seront
> très
> utilisés, donc tu n'as peut-être pas besoin de nous...?

Oh, le ssh, c'était juste pour ce problème là ! ;)

Tout à fait, pendant les vacances, ce sera le calme plat... jusqu'au 20
aout !

Nadège