Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Je suis moi-même sous ionos en mutualisé. Et je modifiais notamment le fichier "main.inc.php" pour la version 0.9.3.1 pour arriver à mes fins.
Cette solution est beaucoup plus propre et simple. Et les adresses sont beaucoup plus propres.
Je viens de faire le test avec la dernière dev.

Merci Alex pour ce partage d'expérience.

Frédéric