Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Salut,

Le 29/06/2020 à 14:23, Frederic CROZET a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis moi-même sous ionos en mutualisé. Et je modifiais notamment le
> fichier "main.inc.php" pour la version 0.9.3.1 pour arriver à mes fins.
> Cette solution est beaucoup plus propre et simple. Et les adresses sont
> beaucoup plus propres.
> Je viens de faire le test avec la dernière dev.

Je me doutais que ce n'était pas spécifique à la 0.9.4 ; merci pour la
confimation.

> Merci Alex pour ce partage d'expérience.

Waip.
Et hop, « mode pérennisation » (à compléter au besoin - je ne suis pas
le mieux placé) :
https://github.com/galette/galettedoc/pull/11

++
--