Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Merci Johan

Si tes domaines sont configurés correctement, le webroot de ton
wordpress est différent de celui de Galette. Si changer quelque chose
côté wordpress affecte Galette ; ça me semble anormal dans ce contexte.

En effet, je n'avais pas regardé dans le dossier webroot, il y a bien un htaccess identique au github

Si tu as commencé à "jouer" avec les redirections, il est aisé de s'y
perdre.

N'étant pas un habitué des modifications de redirections j'ai bien évidemment sauvegardé la version initiale que j'ai restauré!

D'abord, tu dois t'assurer que ton sous domaine est correct

Qu'entends tu par la? si tu veux dire est-ce que la galette est fonctionnelle si j'ajoute index.php manuellement alors oui c'est correct, sinon il me faudra plus d'information sur  la façon de vérifier ce paramètre.

Et ensuite seulement, tu ajoute la couche de récriture, en ayant recours au
besoin au logging des redirections côté serveur web.

Si je commente les règles de redirection du htaccess du dossier webroot, j'obtiens le même comportement que précédemment:
http://sub.domaine.fr  je suis redirigé vers  http://sub.domaine.fr/webroot//login en suivi d'une erreur 404
comportement normal si j'indique  http://sub.domaine.fr/webroot/index.php/login

Pour les logs, c'est un hébergement mutualisé, donc les infos sont pauvres...