[Galette-discussion] Translations - Traductions

(french version below - version française ci-dessous)

Hello,

I've been able to add all official plugins as well as documentation on
translation platform:
https://hosted.weblate.org/projects/galette/

This is a lot of strings :)

I'd like to add the website also, but file format (markdown) is not yet
supported.

I invite eryone with a few mintues of free time and speaking one of the
languages Galette is translated in (I can only handle French on my side)
to review at least fuzzy strings for the core component; some are wrong,
and I've not been able to fix everything... Thank you!

There is a new list dedicated for translations:
translations@xxxxxxxxxx -
https://listengine.tuxfamily.org/galette.eu/translations/

Salut,

J'ai été en mesure d'ajouter tous les plugins officiels, ainsi que la
documentation sur le système de traductions :
https://hosted.weblate.org/projects/galette/

Ça commence à faire pas mal de volume :-)

Je pensais mettre le site web aussi, ce n'est pas possible actuellement,
le format de fichier (markdown) n'est pas pris en charge.

J'invite toute personne ayant un peu de temps et des compétences dans
les langues traduites (je ne peux guère faire que la traduction en
français moi même) à revoir au moins les chaines ayant besoin d'une
vérification (fuzzy) sur le composant core ; certaines sont erronées, je
n'ai pas pu tout corriger. Merci !

Une nouvelle liste dédiée aux traductions a été créée:
translations@xxxxxxxxxx -
https://listengine.tuxfamily.org/galette.eu/translations/

++
--