Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Salut,

Ne connaissant pas vraiment l'hébergement et les détails, difficile
d'être précis ;)

Le 27/06/2020 à 23:32, Alex Jud a écrit :
>     D'abord, tu dois t'assurer que ton sous domaine est correct
>

> Qu'entends tu par la? si tu veux dire est-ce que la galette est
> fonctionnelle si j'ajoute index.php manuellement alors oui c'est
> correct, sinon il me faudra plus d'information sur  la façon de vérifier
> ce paramètre.

Rien de particulier, je pointais juste que le fait de modifier ta conf
Worpdress ne devrait avoir absolument aucun impact.
Il y a tellement de cas de figure possibles et imaginables... :)

>     Et ensuite seulement, tu ajoute la couche de récriture, en ayant
>     recours au
>     besoin au logging des redirections côté serveur web.
>

> Si je commente les règles de redirection du htaccess du dossier webroot,
> j'obtiens le même comportement que précédemment:
> http://sub.domaine.fr <http://sub.domaine.fr/>  je suis redirigé
> vers  http://sub.domaine.fr/webroot//login en suivi d'une erreur 404
> comportement normal si
> j'indique  http://sub.domaine.fr/webroot/index.php/login
> <http://sub.domaine.fr/webroot//login>

Heu... Ben, pour le coup, ton sous domaine devrait pointer sur webroot
(confer la doc) ; sans forcément résoudre ton souci, c'est sûrement la
meilleure manière de faire ;)

> Pour les logs, c'est un hébergement mutualisé, donc les infos sont
> pauvres...

Il y a quelques petites astuces qui permettent d'avoir des infos.
De toutes façons, pour le présent problème, si tu est en mesure de
définir le chemin de ce log, beh tu peux parfaitement le faire à un
endroit auquel tu as accès :) Yapa d'problème :D

++
--
Johan