Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

sALUT,

Le 27/06/2020 à 22:03, Alex Jud a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème embarrassant. depuis ma dernière Maj, 0.9.1 -> 0.9.3.1
> ma page d'acceuil est redirigée vers une page inexistante (404).

Pour le coup, il n'est pas impossible qu'il y ait des adaptations à
faire ; même si rien de fondamental n'a changé.

> [...]
> N'ayant pas de .htaccess dans le dossier galette ni dans la racine, j'ai
> essayé quelques modifications du côté du .htaccess de wordpress, mais
> sans succès.

Si tes domaines sont configurés correctement, le webroot de ton
wordpress est différent de celui de Galette. Si changer quelque chose
côté wordpress affecte Galette ; ça me semble anormal dans ce contexte.

Un htaccess existe bien, et la redirection est aussi dans le doc; confer :
https://github.com/galette/galette/blob/master/galette/webroot/.htaccess
https://doc.galette.eu/fr/master/installation/preparation.html#web-server-directory-exposition

Si tu as commencé à "jouer" avec les redirections, il est aisé de s'y
perdre. D'abord, tu dois t'assurer que ton sous domaine est correct
(confer lien doc ci-dessus), ajoute index.php à la main au besoin pour
tester/valider ; mais il est impératif que ce soit ok comme ça déjà. Et
ensuite seulement, tu ajoute la couche de récriture, en ayant recours au
besoin au logging des redirections côté serveur web.

++
--
Johan