Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Extension d'adhésion des membres attachés

En effet, avec deux type de cotisations ça marche, mais on ne peut pas ajouter une contribution même à coût nul à une transaction dont le montant est totalement ventilé.

On peut truander le système en augmentant le montant de la transaction initiale, pour pouvoir rajouter une cotisation à cout nul, puis en remettant la transaction à son montant initial.

Il y a différentes manières de passer outre la limitation mais si il est compliqué de mettre en place une gestion de cotisation familiale et utile à peu d'asso, je ferais avec!!

Je vais peut être soumettre cette fonctionnalité au vote au cas où ça intéresserait plus de monde que prévu.

Merci encore