Re: [Galette-discussion] Configuration de la liste d'émargement

Salut,

Le 30/09/2019 à 23:12, Leduc Benjamin a écrit :
> Merci, j'ai comparé avec un autre PDF (facture) le nom de l'assos
> revient à la ligne, et pour l'adresse pareil, pas de soucis.
> Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander s'il est possible
> de faire que la liste d'émargement respecte le model des autres PDF, et
> pourquoi pas se configure un peu mieux?

Bah corriger le problème si problème il y a, je veux bien, mais là,
c'est bien plus compliqué.

Je n'entame plus aucun chantier hors résolution de bogues avant la
sortie de la 0.9.3.

Il faudrait ouvrir une demande d'évolution et la soumettre au vote ;
pour une prochaine version ; sinon ça passera aux oubliettes :p

++
--
Johan