Re: [Galette-discussion] Nouvelles fonctionnalités de Galette

Le 30 septembre 2019 08:51:07 GMT+02:00, Jean-Baptiste <jean-baptiste@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour, merci de nous prévenir, jusqu'à quand pouvons nous traduire ?
>Y a-t-il une migration de prévue comme Zanata est en train de mourir ?
>Je peux aider à migrer à Weblate si besoin.
>
>--
>Galette users discussions
>
>http://galette.eu - http://galette.eu/documentation
>http://bugs.galette.eu/projects/galette/
>
>List documentation:
>https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/

J'ai oublié de répondre sur l'autre point, désolé :)

Il n'y a pas de date limite pour le moment, mais les traductions en français sont faites déjà (il peut certes subsister des erreurs :)).

J'espère ne plus trop tarder pour sortir la 0.9.3, surtout que certains bugs corrigés sont gênants et récurrents...

++
Johan

--

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/