[Galette-discussion] Nouvelles fonctionnalités de Galette

Salut,

J'ai terminé dernièrement l'ajout de la toute dernière fonctionnalité
pour la prochaine version majeure de Galette (0.9.3).
Il s'agissait de l'enregistrement des recherches sur les adhérents.

Les nombreux problèmes relatifs aux nouvelles listes déroulantes sont
normalement corrigées, dans Galette comme dans les plugins officiels.

Je vous invite donc à tester la dernière nightly :
http://download.tuxfamily.org/galette/galette-dev.tar.bz2

Attention : pas en production pour le moment.
Une mise à jour de la base de données est nécessaire.

L'enregistrement des recherches a été documenté. Vous pouvez la
consulter sur la version de développement de la doc, à l'adresse suivante :
https://galette.rtfd.io/fr/develop/usermanual/recherche.html

Le changelog de la 0.9.3 est là :
https://galette.readthedocs.io/fr/develop/changelog.html

Par ailleurs, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir de nombreuses
propositions d'amélioration de la documentation ce week-end !
Elles sont intégrées sur la version de développement de la doc. Un grand
merci à Guillaume A. pour sa très aimable contribution :o)

Pour plus de détails ces améliorations, voir :
https://bugs.galette.eu/issues?author_id=3375&set_filter=1&status_id=%2A

++
--
Johan