Re: [Galette-discussion] Nouvelles fonctionnalités de Galette

Fedora est en train de migrer :
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_Move_to_Weblate
Il ne reste pas vraiment d'alternatives crédibles pour un projet de la taille de Fedora.

Pour les traducteurs et les devs, ça a pour avantage d'interagir directement avec le dépôt git du projet et d'avoir un système de notifications. En tant que traducteur, je recevrai un message quand de nouvelles traductions sont à faire ou lors d'une annonce. Ça permet de suivre plus facilement les projets que je maintiens.

Je n'ai pas encore abordé la question chez nous, mais peut-être qu'on peut accueillir de nouveaux projets si tu ne souhaites pas faire de l'auto-hébergement ou utiliser hosted.weblate.org

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/