Re: [Galette-discussion] Configuration de la liste d'émargement

Merci, j'ai comparé avec un autre PDF (facture) le nom de l'assos revient à la ligne, et pour l'adresse pareil, pas de soucis.
Puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander s'il est possible de faire que la liste d'émargement respecte le model des autres PDF, et pourquoi pas se configure un peu mieux?

Merci d'avance

Benjamin

Le lundi 30 septembre 2019 à 23:08:31 UTC+2, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Le 30 septembre 2019 20:57:43 GMT+02:00, Leduc Benjamin <giby_the_kid@xxxxxxxx> a écrit :

> Bonsoir,
>J'ai essayé de générer une liste d'émargement. Le logo est au dessus de
>la fin du nom de l'assos, L'adresse dépasse de la page, le haut de page
>"liste d'émargement" est dans le quadrillage des autres pages. Je ne
>trouve pas où ça se configure.
>Merci d'avance.
>Benjamin

Salut,

Ça ne se configure pas. Je viens de faire l'essai, dans soucis.

Il doit doit y avoir un élément dans les donnes qu'il n'apprécie pas, ou alors c un souci avec le logo (a voir dans d'autres pdf générés).

++
Johan

--
Galette users discussions