Re: [Galette-discussion] Configuration de la liste d'émargement

Le 30 septembre 2019 20:57:43 GMT+02:00, Leduc Benjamin <giby_the_kid@xxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir,
>J'ai essayé de générer une liste d'émargement. Le logo est au dessus de
>la fin du nom de l'assos, L'adresse dépasse de la page, le haut de page
>"liste d'émargement" est dans le quadrillage des autres pages. Je ne
>trouve pas où ça se configure.
>Merci d'avance.
>Benjamin

Salut,

Ça ne se configure pas. Je viens de faire l'essai, dans soucis.

Il doit doit y avoir un élément dans les donnes qu'il n'apprécie pas, ou alors c un souci avec le logo (a voir dans d'autres pdf générés).

++
Johan

--
Galette users discussions